Sorcerer Knights
Ce qui était autrefois une terre heureuse est aujourd'hui un endroit sombre en proie à des êtres sinistres qui campent à l'aise. Cependant, il y a encore de l'espoir pour les hommes, car les chevaliers sorciers sont revenus de leur sommeil pour rétablir la paix qui leur avait été enlevée.
Sorcerer Knights est un jeu original pour 1 ou 2 joueurs, de style Beat'em up et inspiré du style des jeux classiques des années 90, mais avec une esthétique mise à jour.