Retournez dans les années 80 avec ce jeu de tir extraterrestre classique. Profitez de la version améliorée avec les capacités des appareils d'aujourd'hui et revivez le gameplay simple mais addictif des jeux vidéo de première génération.
Des armes à collectionner, de nombreux types d'envahisseurs différents vous garantiront des heures de plaisir intense.