Space Party
"Space Party" est un jeu de fête pour jouer avec vos amis dans un multijoueur local, où vous vous affronterez pour voir qui est le meilleur pour marquer et défendre. Plus il y aura de joueurs, plus les jeux seront chaotiques ! Choisissez votre mode de jeu et de jouer avec des amis, contre l’IA ou les deux, mélangé avec des événements qui rendent chaque jeu se sentir unique. Ce jeu est une refonte révolutionnaire du jeu classique Pong, où les joueurs auront des compétences à leur disposition pour assurer la folie à tous les niveaux, avec des dizaines de balles volant à travers le terrain!