Spy Alarm garde vos affaires!
Spy Alarm fonctionne en transmettant un fil de déclenchement infrarouge invisible qui, s'il est cassé, déclenche une alarme.
Basculez entre quatre sons d'alarme différents et, en prime, Spy Alarm est équipé d'un enregistreur d'intrusion qui vous permet de voir exactement quand et combien de fois l'alarme a été déclenchée pendant votre absence.
Spy Alarm fonctionne mieux s'il est placé sur le bord d'une surface plane avec une portée allant jusqu'à 1 mètre et même plus lorsqu'un objet blanc ou réfléchissant brise le faisceau.