Sticky Monsters
Rejoignez les monstres de la même couleur ensemble sur une simple grille 4x4. Pour déplacer un monstre, faites simplement glisser votre doigt dans la direction souhaitée. Les monstres colorés peuvent se déplacer vers le haut, le bas, la gauche ou la droite. Lorsque deux monstres de la même couleur se touchent, ils se rejoignent. Les monstres rejoints se déplacent désormais ensemble en tant que groupe. Le puzzle est résolu lorsque tous les monstres de chaque couleur sont réunis. Mais attention, si vous faites glisser les monstres trop vite, vous risquez de rester coincé sur le plateau. Lors de l'ouverture du jeu pour la première fois, il y a aussi un court tourorial, qui expliquera comment jouer le jeu.