Stikbold ! Une Aventure de balle au prisonnier ! DELUXE
Jouable en solo ou avec votre meilleur ami. Remportez les parties, puis battez votre ami !
Inspiré des grands classiques des jeux festifs, Stikbold! offre un gameplay accessible mais complexe avec une grande variété de rebondissements inattendus pour pimenter l’action et faire durer le plaisir.
Humiliez vos amis dans une série d’environnements différents avec des dynamiques uniques, qui modifient le gameplay, et des dangers contrôlés par les joueurs spécifiques aux niveaux.
Un jeu festif digne de ce nom se doit d’avoir des mini-jeux. Créez la surprise avec Handiball, Pop-pop, Fuite de caisses et Chahut sauvage.
Ce nouveau tournoi de folie inspiré des jeux télévisés embarque les joueurs dans une visite ludique de l’ensemble du contenu du jeu. L’adaptation est la clé de la réussite dans ce format, qui regorge de primes, d’objectifs secondaires et de prix décoratifs et cosmétiques pour mettre vos victoires en valeur.