Quand une équipe intergalactique d'extraterrestres fans de sport vous propose, à vous et vos amis, de l'affronter dans un pentathlon musical, il ne vous reste qu'une chose à faire : attraper le nain de jardin le plus proche et aller sur le terrain !
Super Beat Sports regroupe cinq mini-jeux sportifs avec une particularité : tout est musical. Vous devrez donc frapper, smasher et marquer en rythme pour l'emporter.