Super Meatball est un jeu combinant voiture de course, foot ball et boulette de viande !? Vous pouvez jouer avec votre ami en mode multijoueur local ou jouer avec l'IA. La règle est simple. Tirez sur la fourchette de votre voiture pour obtenir la boulette de viande et amenez la boulette de viande dans la bouche du requin pour obtenir 1 score. L'équipe avec le score le plus élevé après un match de 3 minutes est gagnante!
Le mode pratique, 1 sur 1 ou 2 sur 2, sera disponible sous le PlayMode. S'il y a un nombre insuffisant de joueurs, les bots rejoindront automatiquement les places restantes.