Super Cars Toy est un jeu de course et d'arcade avec des éléments de combat dans les circuits faits à partir d'objets du quotidien. Jouez avec des voitures miniatures fabuleuses et utilisez des améliorations que vous trouverez sur le circuit pour détruire l'opposition et atteindre la ligne d'arrivée en premier.
Il y a 16 voitures différentes, chacune avec leurs propres caractéristiques de conduite. Vous pouvez expérimenter et utiliser celles qui conviennent le mieux à votre style de conduite et aux divers obstacles que vous trouverez dans les 15 titres qui composent le jeu.
Vous pouvez également utiliser des voitures différentes en fonction du type d'événement, car avec les 48 événements qui constituent le mode histoire, toutes ne sont pas des courses !
Super Cars Toy propose de nombreuses options de personnalisation à expérimenter, mais ce jeu a avant tout été conçu pour être amusant aussi bien en solo qu'entre amis !