THE NEW DENPA MEN
"THE NEW DENPA MEN" est un jeu de rôle gratuit, géré par les consommateurs, dans lequel vous attrapez les minuscules créatures "Denpa Men" qui volent autour de vous, en faites vos compagnons et partez à l'aventure.
Les "Denpa Men" sont de minuscules créatures nées des ondes radio qui volent autour de toi.
Chaque onde radio transporte des informations différentes, donc chaque Denpa Men est unique (one of a kind).
Tu ne peux pas les trouver à l'œil nu, mais tu peux les trouver et les attraper en utilisant THE NEW DENPA MEN.
THE NEW DENPA MEN est un jeu de rôle dans lequel tu fais d'eux tes compagnons et tu pars à l'aventure.
Chaque Denpa Men a ses propres caractéristiques, et chaque étape sur laquelle vous partez à l'aventure a ses propres caractéristiques, c'est pourquoi nous vous recommandons de former un groupe adapté à l'étape.
En plus de l'étape principale que vous pouvez visiter à tout moment, il existe également des étapes événementielles qui sont ouvertes pour une durée limitée et des étapes supplémentaires qui s'ouvrent lorsque certaines conditions sont remplies.
En plus des éléments de RPG tels que l'aventure et le développement du personnage, il y a également un large éventail de contenu, y compris des éléments de décoration pour votre propre île et l'île, la pêche, les batailles avec les groupes d'autres joueurs, "Together Catch" avec jusqu'à quatre joueurs jouant à proximité, et "Voucher Collection" pour collecter des "Vouchers" laissés par les monstres à la fin de la bataille.