Tails of Trainspot
Dans "Tails of Trainspot", vous pouvez échapper à l'agitation de la réalité et vous plonger dans le monde des îles Packan, communiquer avec les résidents animaux de l'île et vous plonger dans l'histoire mystérieuse des îles Pango. En plus du mode histoire classique, le jeu propose également un mode infini et un mode défi de classement, vous permettant de mettre à l'épreuve vos compétences en résolution de puzzles à leur maximum.
Ceci est un jeu de puzzle logique avec des règles simples et faciles à comprendre, mais qui est très stimulant. La carte comporte des stations marquées de chiffres allant de 1 à 8, indiquant le nombre réel de rails nécessaires pour atteindre la station. Pour résoudre le puzzle, les joueurs doivent réfléchir à la manière de poser les voies entre les stations, ajuster le nombre de rails requis et s'assurer que toutes les stations sont connectées.