The Deer God
The Deer God est une aventure pixel art en 3D à couper le souffle qui va mettre vos compétences sur les jeux de plateforme à rude épreuve. Ce jeu de survie se déroule dans un monde à couper le souffle et unique en 3D pixélisée où la réincarnation et le karma occupent une place importante. Régalez-vous en contemplant la beauté des jeux de lumière sur les vastes paysages.