Le monde est fini.
La véritable question est de savoir si vous allez aider les survivants à atteindre leurs destinations.... ou bien si vous les laisserez mourir pour dévaliser leurs corps. Parfois les gens peuvent créer plus de problèmes qu'ils ne le valent.