The Lion's Song
The Lion's Song est un jeu d'aventure narratif. Il se déroule au début du 20e siècle et met en scène des artistes et scientifiques autrichiens. Chaque épisode explore les difficultés personnelles d'un personnage dans sa recherche de créativité et d'inspiration.
The Lion's Song a pour toile de fond l'Autriche du début du 20e siècle. Chaque épisode suit un personnage différent. Chacun des personnages est doté d'un esprit exceptionnel, et le jeu raconte leurs luttes internes en matière de créativité, de rapports humains et d'inspiration : on y retrouve une compositrice de talent qui souffre du syndrome de la page blanche juste avant le concert de sa vie, un peintre prometteur qui se réalise dans ses défis et une mathématicienne de génie qui tente de faire entendre sa voix dans un monde d'hommes. Les choix du joueur dans The Lion's Song ont un impact direct sur l'intrigue de tous les épisodes suivants et déterminent si, au bout du compte, les protagonistes parviendront ou non à atteindre leur but.