The Way Remastered
The Way Remastered suit l'histoire d'un membre d'une équipe d'explorateurs de l'espace qui a perdu sa bien-aimée et refuse d'accepter sa mort. Pendant l'une de ses expéditions, il découvre d'anciens écrits évoquant l'existence d'une méthode pour obtenir la vie éternelle. Prêt à tout pour retrouver sa bien-aimée, il décide de retourner sur la planète extraterrestre, malgré les nombreux secrets et dangers qui l'y attendent.
Un jeu de plateforme et de réflexion porté par son scénario, ses somptueux graphismes et sa bande-son signée Panu Talus.