The jump guys
Ce jeu est un jeu de plateforme basé sur la physique. Il se compose de 40 niveaux de plateforme qui peuvent être joués par un joueur ou avec des amis jusqu’à 4 joueurs et une variété de 12 arènes où vous vous battrez avec vos amis en équipe ou les uns contre les autres.
Un jeu de plateforme comme partie du jeu se compose de lieux avec différents obstacles physiques. 1 - le principal obstacle est un trampoline. 2 - les principaux obstacles sont la glace, un traîneau, des boules de neige. 3 - les principaux obstacles sont une corde et des rondins sur l’eau. 4 - un jetpack. Chaque lieu a un bonbon que vous devez porter à la fin du niveau. Vous pouvez passer un niveau sans bonbon, en faisant seulement un speedrun, mais vous devez garder à l’esprit qu’un bonbon et un speedrun vous donnent des étoiles que vous pouvez utiliser pour ouvrir de nouveaux niveaux. Ces niveaux seront passés par vous ou par vous et vos amis en multijoueur en réseau ou local.