Theft Ride Legacy
En tant que motard chevronné, vous naviguerez dans des entrepôts abandonnés pour récupérer le butin volé lors d'un braquage de banque. En utilisant les entrepôts abandonnés comme terrain de jeu, esquivez les obstacles et faites la course contre la montre pour récupérer le plus de butin possible.
Avec une jouabilité palpitante, des niveaux stimulants et l'excitation de la poursuite, ce jeu est parfait pour tous ceux qui recherchent un défi stimulant.