Faites l'expérience de trois puzzles de chiffres totalement différents dans un seul pack avec 400 puzzles à résoudre. Les puzzles ont différents niveaux de difficulté, donc si vous n'êtes pas encore un spécialiste, vous pouvez commencer par les puzzles faciles et augmenter la difficulté au fur et à mesure que vous devenez un maître du Think Logic !
Montrez vos compétences en Think Logic ! Soumettez vos scores aux classements en ligne et voyez comment vous vous situez par rapport aux autres joueurs du monde entier.