Totes the Goat
Faites sauter votre petite chèvre comme un cabri, à travers cette version modernisée du gameplay classique et adoré de l'arcade. Totes the Goat est un charmant jeu, aux graphismes de type voxel art, qui regorge d'amusants personnages jouables à débloquer. Vous vous retrouverez à bondir de joie dans tous les sens en un rien de temps !
Bondissez d'une plateforme à l'autre - pour les faire revivre - tout en évitant les dangereux Wily Wolves, Cranky Crows et Bully Bears, cette bande de louveteaux roublards, de corbeaux grincheux et d'ours mal léchés. Oh là là, que d'aventures en perspective ! Une fois qu'un niveau est complètement revitalisé, caracolez donc vers le suivant pour une aventure infinie pleine de rebondissements !