Tumbleweed Destiny
Le système de jeu est similaire à un jeu de clicker. La différence avec les clickers est que vous ne gagnez pas de points en cliquant, mais en faisant culbuter des herbes et en cassant des cactus.
Les enfants conduisent des tumbleweeds et explorent la nature sauvage. Au fil de leurs aventures, ils grandissent, apprennent de nouvelles vérités, rencontrent de nouveaux amis et font de nombreuses expériences.
Multijoueur en ligne : Jusqu'à 16 joueurs peuvent jouer ensemble. Il existe des matchs rapides et des matchs entre amis, que vous êtes libre d'aborder et de quitter à tout moment. Dans le Match rapide, des savons du monde entier tentent d'atteindre le détenteur de savon à leur propre rythme. Dans le Match entre amis, vous pouvez facilement jouer avec des amis spécifiques en utilisant un seul mot clé. Bien sûr, vous pouvez aussi jouer seul.
C'est la preuve vivante : Les Tumbleweeds sont vivants. Ce qui est vivant finit par mourir. Mais lorsque la plante meurt, une nouvelle vie germe en elle.