TurtlePop: Voyage vers la Liberté
TurtlePop: Voyage vers la Liberté est un jeu de puzzle et de plateforme qui vous fait découvrir les tortues Bebo, Deephi, Slimmie, Smarts, Willis et Sparky. Maîtrisez un nouveau gameplay pour contrôler plusieurs personnages, relier des tortues, manipuler l'environnement, déployer des objets et associer les éléments semblables. Vous relèverez ainsi des défis inédits, intenses et amusants ! Les personnages sont aidés par le génie, une tortue de soutien aérien que vous pouvez utiliser pour manipuler le monde du jeu et améliorer les capacités des tortues !
Partez en campagne et libérez les tortues d'une ménagerie de plus de 100 niveaux répartis dans sept mondes différents en mode solo ou en mode coop à deux joueurs.
Jouez avec vos amis et affrontez-les en multijoueur local, de 1 à 4 joueurs*, en face à face ou en coop. Les modes de bataille en arène Voleur de couronne et Léchez-les font s'affronter les joueurs dans des tournois classiques dont le but est de porter la couronne le plus longtemps ou de lécher, colorer et libérer le plus de tortues pour décrocher la victoire. En mode Choc des tortues, combattez tes amis en écran partagé dans plus de 75 niveaux, à débloquer en campagne.
TurtlePop : Voyage vers la Liberté est exclusif et optimisé pour la Nintendo Switch, et tourne en 1080p / 60 images par seconde sur la station d'accueil et en 720p / à 60 images par seconde en mode sur table ou portable.