Twin Mind: Murderous Jealousy Collector's Edition
Les détectives jumeaux Randall et Eleanor Jones partagent une passion pour la justice, mais leurs méthodes ne pourraient pas être plus différentes.
Et en fouillant dans le passé de la victime, ils découvrent que rien dans cette affaire n'est aussi simple qu'il y paraît !