Revivez la gloire de l'ère de la console rétro dans l'esprit de l'Atari classique tout en faisant l'expérience d'une plate-forme palpitante et d'une action de shoot'em up. Préparez-vous à un délice d'arcade avec des contrôles serrés, des mécanismes de jeu rafraîchissants, de l'art rétro époustouflant et une bande-son addictive.