Use Your Words
Rassemblez vos amis et préparez-vous à rire ensemble. Use Your Words est le jeu festif pour les gens drôles et leurs amis ennuyeux !
Use Your Words invite les participants à répondre à une variété de minijeux et les incite à attester celui qui a le plus d'humour ! Les joueurs participent avec leurs téléphones et leurs tablettes*, ce qui rend le jeu accessible. Les joueurs qui sont laissés perplexes peuvent utiliser l'un des House Answers cachés afin de laisser un piège pour leurs adversaires quand le moment sera venu de voter pour leurs reponses preférées.
Que vous soyez un novice ou un comédien de renommée mondiale, préparez-vous à des heures d'hilarité sans fin. Alors, réunissez vos amis et préparez-vous à vous payer une bonne tranche de rigolade avec Use Your Words !