Vesta est une enfant rusée de 6 ans qui vit dans un labyrinthe souterrain désolé, les ruines d'une ancienne et glorieuse cité habitée par des humains et leurs machines parfaites. Bien que ce monde soit désormais plutôt vide, elle profite de la compagnie de BOT, son ami robot. Il lui donne des conseils et l'encourage à faire les tâches qui lui sont assignées, toutefois, il sait bien plus de choses qu'il ne le laisse penser.
Pour survivre dans cet environnement passif et néanmoins hostile, BOT va donner une aide adaptée à Vesta : DROID. Un robot un peu brut de décoffrage mais qui n'a aucun problème avec les tâches manuelles autrement impossibles à réaliser pour un humain. De plus, c'est l'arme parfaite pour défendre Vesta des dangers qui se cachent dans les coins de ce complexe abandonné.
Rejoignez Vesta dans son exploration de plus de 36 niveaux remplis d'obstacles et d'ennemis. Elle aura besoin de son cerveau et de la puissance de DROID pour traverser une variété d'obstacles, gérer le peu d'énergie qu'il reste dans le complexe, résoudre des puzzles et lutter pour sa survie. Mais surtout, elle devra découvrir la vérité cachée de cette histoire.