Vikings: Valhalla Saga
Êtes-vous prêt à participer à l'aventure passionnante des tribus scandinaves de pirates et de marchands, en particulier Ragnar Lothbrok?
Bats-toi avec ton frère Rollo! Rejoignez la lutte de plusieurs mois avec le marchand Floki et le captif Athetstan! Développez votre armée et ses frontières.Dirigez le monde entier!
Vikings: Valhalla Saga est un jeu de rôle en temps réel qui propose un monde viking réaliste et bourré d'action. Les joueurs doivent se positionner en tant que chef d'un clan viking et construire un village fort. Ils doivent former une armée coriace et conquérir les clans voisins. Le jeu comprend également des mécanismes réalistes tels que l'équitation, la natation, l'escalade, le tir à l'arc et le combat à l'épée. Les joueurs sont censés socialiser et former des équipes avec d'autres joueurs.
Le jeu comprend des références à l'histoire médiévale et viking, et les joueurs peuvent gérer leur village et leur commerce. Vous devez améliorer votre économie, renforcer votre défense et entraîner votre armée à développer votre village. Vous pouvez gagner de l'or et des biens grâce au trading.
Les joueurs sont censés entraîner et développer leurs personnages, il existe de nombreux types de personnages et compétences différents dans le jeu. Les joueurs doivent participer à des événements en jeu et gagner des récompenses. Participez à des batailles PvP et PvE et formez un clan avec d'autres joueurs.
Le jeu a une atmosphère et des graphismes médiévaux réalistes, des armes et des armures réalistes et des navires vikings réalistes. En outre, le jeu a des caractéristiques régionales et des références culturelles. Le jeu comprend des références historiques médiévales réalistes.
Dans le jeu de Vikings: Valhalla Saga, des fonctionnalités telles que des batailles en temps réel, une jouabilité en coopération, une narration, un système de création de personnage unique, l'utilisation de la langue maternelle, des fonctionnalités d'achat en jeu sont disponibles et des récompenses peuvent être gagnées dans le jeu.
Chassez le cerf, organisez des banquets, adressez-vous au peuple Viking lors des cérémonies! Écoutez la Saga, rappelez-vous que vous êtes au Valhalla!