Quand Kayla Perrin quitte sa petite ville pour accepter une bourse sportive à la fac d’Asgard, elle pense être arrivée au paradis sur terre.
En tant que capitaine de l’équipe de volley, Kayla se retrouve vite à devoir concilier ses études avec son engagement sportif et ses activités extra-universitaires. Tandis qu’elle surmonte les antagonismes pour créer une cohésion d’équipe, Kayla se penche sur son passé.
Volleyball Heaven met en scène cinq jeunes femmes en proie à leurs peurs intimes et à la recherche d’affection.