Wanderjahr TryAgainOrWalkAway
Wanderjahr est un RPG compact avec de la stratégie en temps réel, du combat et une histoire intrigante. Il y a un code source derrière tout cet univers, cette réalité. Nous sommes bien placés pour le savoir. Nous l'avons déjà trouvé. Et avec lui, nous allons purger cette réalité de tout le mal qui la ronge.
Depuis des siècles, l'humanité toute entière travaille à modifier le code source de l'univers. Et maintenant, cette chose impossible semble proche de devenir une réalité. Mais c'est alors qu'elles arrivent. De monstrueuses créatures affluent de tous les coins du monde, apportant le chaos avec elles. Est-ce là l'ultime test de notre courage ?