Coopération en ligne pour 2 à 4 joueurs
We Need To Go Deeper a été conçu pour favoriser l'interaction humaine ; communiquez si vous ne voulez pas périr ! Jouez avec des amis, des inconnus ou des bots.
Pilotez, réparez, chargez des torpilles et redirigez l'énergie de vos moteurs à bord d'un des nombreux sous-marins déverrouillables lors de votre voyage dans les abysses.
L'Infini vivant est une tranchée sous-marine en constante évolution dotée de biomes aléatoires, d'expéditions à pied, de butin, de civilisations et d'un système de difficulté dynamique qui ne manquera pas de vous surprendre à chaque nouvelle plongée.
Faites votre choix parmi pléthore de tenues diverses et variées du XIXe et plongez avec panache ! Moustaches unisexes incluses.
Un gigantesque vaisseau de l'ère de l'atome, accompagné de son moteur à énergie atomique qui rendra votre sous-marin invincible entre les mains d'un bon ingénieur, ou causera votre perte en cas d'incompétence.