Wizorb
L'autrefois paisible Royaume de Gorudo est menacé par une présence démoniaque. Le seul espoir pour la survie est Cyrus, un magicien spécialisé dans un art magique secret dénommé Wizorb ! Explorez de nombreux endroits étranges, de Clover, la ville abandonnée infestée de monstres, au Château de Gorudo en passant par Cauldron Peak. Le danger guette chaque recoin donc vous devrez rester attentif et avoir des réflexes à toutes épreuves afin de survivre.