Xylophone
Xylophone est un jeu facile à utiliser qui vous apprendra à jouer vos chansons préférées.
Xylophone est également livré avec un mode de jeu gratuit, de sorte que vous pouvez jouer tout ce que vous voulez NAND peut-être qu'après un apprentissage suffisant, vous pouvez jouer l'une des chansons incluses sans aucune aide et étonner votre famille et vos amis.