Z World Zombie Death War est le jeu 2D ultime dans la survie des zombies.
Pris au milieu d'une épique épidémie de zombies dans une ville inconnue, votre seule pensée est : survivre!
Dans ce jeu, les joueurs sont chargés de combattre une invasion de zombies et d'atteindre le métro pour s'échapper de la ville.
Le jeu est divisé en quatre niveaux, les trois premiers niveaux présentant des combats intenses contre des hordes de zombies.
Au fur et à mesure que le joueur progresse dans les niveaux, il fera face à des vagues de zombies de plus en plus difficiles, ce qui les obligera à utiliser toutes leurs compétences et stratégies pour survivre.
Au quatrième niveau, le joueur atteint enfin le métro et doit rechercher un train pour s'échapper de la ville.