Commander Keen in Keen Dreams: Definitive Edition
Commander Keen est de retour. Dans l'édition définitive modernisée de l'épisode perdu "Keen Dream", Keen doit repousser un cauchemar désagréable sur les légumes maléfiques. L'édition définitive propose une prise en charge grand écran complète, douze nouveaux niveaux - doublant la longueur par rapport à l'original de 1990 - et une partition musicale complète. La structure du jeu a été retravaillée pour faire du jeu une expérience plus moderne sans pour autant sacrifier le charme d'origine !