Super Mario Run
Dans Super Mario Run, Mario avance constamment et dispose de toute une gamme de sauts : celui qu'il utilise dépend du moment où vous effectuez votre action. À vous de faire preuve d'adresse pour ramasser des pièces et atteindre l'arrivée avec style !
Super Mario Run possède un mode invitant le joueur à récolter des pièces dans sa course vers le drapeau, ainsi qu'un mode dans lequel le joueur doit rivaliser avec d'autres joueurs ayant terminé le même stage en réalisant des mouvements acrobatiques. Le jeu propose également un mode dans lequel vous créez votre propre Royaume Champignon en fonction de vos résultats de jeu.
Super Mario Run peut être téléchargé gratuitement sur l'App Store et sur Google Play,, et les joueurs ont la possibilité d'essayer gratuitement des éléments des trois modes de jeu. Une fois le jeu téléchargé, un paiement unique permettra un accès illimité à chacun des trois modes de cette version.