SENGOKU 2
Dès le début, vous pouvez librement choisir entre trois transformations : Ninja, Tengu ou Chien ninja. De plus, cette version comprend de nouveaux éléments tels que des techniques de defense et d’attaque intégrées, donnant un tournant plus tactique à ce jeu d’action.