King of Fighters '98 est la cinquième version du jeu de combat après l’épique saga Orochi. King of Fighters '98 comprend au total 38 personnages, divisés en 12 équipes, ainsi que 2 combattants. Nous retrouvons, enfin, l’équipe des sportifs.