City Connection, un grand classique du jeu de course et d'action sur NES, vous permet de foncer sur toutes les autoroutes du monde !
Prenez les commandes du véhicule que vous avez "emprunté" dans un garage à New York, et évitez les chats casse-pieds et les policiers qui feront tout pour vous arrêter !
Semez vos assaillants grâce aux barils d'essence et à vos sauts de cascadeur et traversez le monde, de New York au Japon, dans ce classique du jeu d'arcade !