Double Dragon
Double Dragon est l'un des jeux d'action et d'arcade les plus célèbres de l'histoire qui a inspiré de nombreux autres jeux similaires.
Aidez Billy Lee dans sa quête pour sauver Marian, sa petite amie kidnappée par un gang maléfique. Utilisez les armes que vous ramassez ou bien vos pieds et vos poings pour vous battre à travers la ville. Vous pouvez aussi atteindre un niveau supérieur pour débloquer de nouveaux coups.