Banjo-Kazooie
Un jeu qui met en scène un bon gros kinkajou loufoque appelé Banjo qui porte un petit short jaune très serré et qui balade dans un sac ... dos d'un bleu pétant un nandou ... la crête rouge et ... la voix rauque.
Il faudra toute la force d'un Banjo assez costaud pour envoyer les ennemis au tapis, et la grande flexibilité de déplacement de Kazooie pour que notre duo puisse, au cours de son parcours, retrouver toutes les pièces nécessaires ... la résolution des énigmes du jeu. Et si vous trouvez que vous n'en avez pas assez ... contrôler l'infernal duo ours-oiseau, vous pouvez chercher le sorcier Mumbo Jumbo pour qu'il vous fasse bénéficier d'une grande variété de transformations magiques. Banjo et Kazooie peuvent apprendre plus de 20 mouvements différents, et croyez-moi, rien ne sera de trop pour traverser le repère de Gruntilda et ses neuf mondes bourrés d'aventures ... vous couper le souffle.