Apprenez à taper au clavier de façon amusante grâce à Apprends avec Pokémon : à la conquête du clavier sur Nintendo DS. Devenez membre du Club des Clavistes d'Élite et recherchez plus de 400 Pokémon, dont les Pokémon légendaires Reshiram et Zekrom des jeux Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche.
Grâce au clavier sans fil Nintendo inclus, vous allez devoir mettre vos capacités dactylographiques à l'épreuve en saisissant les noms des Pokémon que vous rencontrerez lors de votre aventure pour les capturer avec votre Clavi Ball. Le clavier a une disposition des touches AZERTY et est disponible en blanc.
Aidez le professeur Pimprenelle et son assistante, Caro Base, dans leurs recherches et essayez de trouver autant de Pokémon que possible ! Ce jeu est aussi amusant pour les novices que pour les pros du clavier. Au début, la progression se fait tout en douceur, puis vous passez à des exercices plus compliqués. Terminez les différents niveaux, essayez d'obtenir un meilleur score et améliorez votre classement ! Au fur et à mesure de votre progression, vous pourrez déverrouiller jusqu’à 60 niveaux, collectionner 180 médailles et partir à la recherche de Pokémon plus rares.
La boîte de jeu comprend également le support compact Nintendo DS qui permet de poser votre console Nintendo DS, Nintendo DSi, Nintendo 3DS ou Nintendo 3DS XL pendant que vous utilisez le clavier.
Alors échauffez vos doigts et apprenez à maîtriser le clavier pour attraper un maximum de Pokémon dans cette aventure dactylographique unique ! Pour en savoir davantage, visitez le site web officiel d'Apprends avec Pokémon : à la conquête du clavier.
Le jeu Apprends avec Pokémon : à la conquête du clavier comprend le clavier sans fil Nintendo, un clavier spécial avec une disposition des touches AZERTY. Ainsi, vous pourrez utiliser ce clavier non seulement avec ce jeu mais avec d’autres produits compatibles Bluetooth. Le pack du jeu comprend enfin le support compact Nintendo DS, un accessoire à utiliser pour positionner votre console Nintendo DSi, Nintendo DSi XL, Nintendo 3DS ou Nintendo 3DS XL et ainsi positionner vos mains de façon optimale.
Remarque : ce clavier a été conçu pour fonctionner avec le jeu Apprends avec Pokémon : à la conquête du clavier. Néanmoins, si vous souhaitez utiliser ce clavier avec un autre produit (matériel ou logiciel), il se peut que certaines fonctions diffèrent. Pour en savoir plus sur certaines combinaisons de touches, consultez la section du Service consommateurs Nintendo.