Call of Duty 4: Modern Warfare
Répondez à l'appel du devoir et éliminez un soldat passé à l'ennemi au cours d'une mission top secret véritablement explosive ! Call of Duty 4: Modern Warfare sur Nintendo DS est une aventure à la première personne qui vous permet d'incarner une unité d'élite dont l'objectif est de monter au front et de remporter la victoire coûte que coûte.
Incarnez un Marine américain ou un soldat anglais des SAS et vous vivrez une aventure dont vous seul pourrez décider l'issue en maîtrisant un arsenal d'armes ultraperfectionnées et très puissantes.
L'écran tactile permet de contrôler vos déplacements sur le champ de bataille et de viser l'ennemi. Pour explorer l'environnement, déplacez le stylet dans la direction voulue et touchez deux fois l'écran à l'aide du stylet pour regarder dans le viseur.
Vous devrez également utiliser l'écran tactile pour effectuer de nombreuses opérations spéciales telles que placer ou désarmer des bombes, pirater des ordinateurs perfectionnés, observer l'horizon à l'aide de jumelles... Les impressionnants niveaux en 3D vous plongent au cœur de l'action tandis que la capacité de tirer depuis l'arrière de véhicules en mouvement ou d'hélicoptères volants en rase-mottes vous fait profiter de l'action.
Call of Duty 4: Modern Warfare propose également un très grand mode multijoueurs qui permet à quatre joueurs maximum de s'affronter sur sept zones de combat différentes. Que vous jouiez en équipe ou chacun pour vous, les quatre modes multijoueurs disponibles en mode jeu multi-cartes vous permettront de montrer vos talents de soldat ! Même si vous ne disposez que d'un exemplaire du jeu, vous pouvez tout de même affronter trois amis en combat via le mode DS Download Play.