La saga continue dans le monde de Weyard
Quatre éléments forment la base de toute chose : l'air, la terre, l'eau et le feu. L'étude scientifique de ces éléments était autrefois connue sous le nom d'alchimie. Il y a très longtemps, les principes de l'alchimie furent dissimulés, car l'on craignait que la force des éléments ne puisse détruire le monde.
Parallèlement, ces éléments sont la source intarissable d'où jaillit toute énergie. Dès l'instant où les principes de l'alchimie furent proscrits, le monde fut promis à un inéluctable destin.