KORG DS-10
Composez vos propres mélodies avec la version portable de l'un des synthétiseurs les plus adulés de tous les temps. KORG DS-10 recrée l'interface classique du célèbre synthétiseur analogique KORG MS-10 et met le pouvoir de créer des sons et des mélodies uniques à portée de main.
KORG DS-10 offre toute une série d'outils utilisant l'écran tactile pour vous aider à créer des sons de toute pièce permettant ensuite de créer des musiques aussi basiques ou complexes que vous le souhaitez. Les diverses options du logiciel permettant par exemple de créer de nouveaux sons rien qu'en faisant glisser ses doigts sur l'écran tactile ou de relier deux accords en dessinant simplement une ligne avec le stylet contribuent à restituer la sensation que tant de musiciens ont pris plaisir à vivre en effleurant les touches du KORG pour la première fois il y a 25 ans.
En plus de travailler sur des morceaux en solo, le logiciel KORG DS-10 vous permet de vous relier sans fil avec sept autres amis pour synchroniser vos morceaux lors de sessions communes. Vous pouvez également sauvegarder jusqu'à six morceaux de votre création, laissant ainsi la voie libre à toutes sortes de jam-sessions et de boeufs.