Assemblez une armée brique après brique et maîtrisez l'art ancien du Spinjitzu dans LEGO Ninjago : le jeu vidéo sur Nintendo DS !
LEGO Ninjago : le jeu vidéo fait suite au célèbre LEGO Battles, et s'inscrit dans la lignée des précédents titres de Warner Bros. tels que LEGO Harry Potter : Années 1 à 4 et LEGO Batman.
Dans ce jeu mêlant action et stratégie, menez l'une des deux factions en conflit sur le champ de bataille et illustrez votre force de combat. Pour commencer, choisissez votre camp : lequel des deux frères dirigera votre armée de guerriers ? Les frères Sensei Wu et Lord Garmadon sont tous deux déterminés à récupérer les quatre armes sacrées du Spinjitzu, mais chacun a choisi sa propre voie pour y arriver.
Que ce soit du côté des maîtres Spinjitzu de Sensei Wu ou de l'armée de squelettes de Lord Garmadon, enchaînez les missions pour tenter d'atteindre votre objectif : déployez vos troupes, jetez des sorts et exécutez des coups spéciaux. Ces coups spéciaux s'appuient sur la maîtrise de l'art du Spinjitzu, une technique de combat qui implique de tournoyer comme une tornade pour vaincre les adversaires.
Dans la lignée des précédents jeux vidéo LEGO, LEGO Ninjago vous invite à créer et améliorer vos unités avant de les envoyer au combat. Six modes de jeux différents vous sont proposés, dont quatre ont été spécialement conçus pour le mode multijoueur. Grâce au mode multijoueur sans fil DS, vous pouvez vous connecter avec un autre guerrier en puissance qui détient LEGO Ninjago et vous affronter dans des face-à-face palpitants. Le combat tournera-t-il en faveur des forces du mal de Lord Garmadon ou le bien l'emportera-t-il ? C'est à vous de jouer !
Découvrez un monde où se mêlent combat, magie et défis multijoueurs avec LEGO Ninjago : le jeu vidéo et retrouvez la stratégie et le fun de l'univers LEGO !