Vous découvrirez 70 personnages des films, présentés sous forme de figurines LEGO, dont le célèbre Capitaine Jack Sparrow, Will Turner, Elizabeth Swann, le Capitaine Barbossa et bien d'autres encore ! Chaque personnage dispose de ses propres capacités et de ses armes de prédilection. Quand certains utiliseront un fusil à silex ou un tromblon, les autres manieront des épées, même rouillées. Avec des mouvements de combat à l'épée intenses, l'univers des pirates est encore plus prenant, avec une touche LEGO unique.