Last Window: le secret de Cape West
Bienvenue sur le site Nintendo de Last Window: le secret de Cape West sur Nintendo DS. Tentez de lever le mystère qui entoure le passé de Kyle Hyde et essayez de résoudre une affaire criminelle dans une aventure développée par Nintendo et Cing.
Regardez l'animation d'introduction de Last Window pour découvrir le contexte de cette mystérieuse intrigue et la situation de Kyle Hyde.
Prenez votre Nintendo DS à la verticale, comme un livre, et jouez à l'aide du stylet pour interagir sur l'écran tactile pour faire avancer l'histoire et résoudre les nombreuses énigmes.
Découvrez comment l'histoire de Last Window évolue en fonction des choix que vous faites et lisez-en le compte rendu à l'aide du menu Roman.
Ecoutez quelques extraits de la bande originale de Last Window pour savoir quels morceaux vous écouterez sur le jukebox.
Découvrez en vidéo les secrets de la création d'une animation en compagnie des développeurs de Last Window.