Aidez Naruto à accomplir son devoir et à se battre pour vaincre les démons de son passé et se venger de sa défaite dans Naruto Ninja Destiny 2 - European Version. Avec ses 25 personnages jouables, un mode histoire rempli d'action et la possibilité d'affronter des amis en mode multijoueurs, Ninja Destiny 2 vous plonge au cœur de l'univers de Naruto sur Nintendo DS.
Le mode histoire propose une toute nouvelle intrigue créée spécialement pour le jeu. Après avoir subi une défaite écrasante face à son ami d'antan, Sasuke, Naruto doit se reprendre et s'entraîner avec les ninjas du Village caché de la Feuille pour devenir encore plus fort. Guidez-le dans les environnements 3D, interagissez avec d'autres personnages et battez ceux qui se mettent en travers de son chemin pour aider Naruto à devenir le guerrier ultime.
En mode combat, vous devrez relever le défi et affronter vos amis lors de combats entre ninjas. Choisissez l'un des 25 personnages avant de libérer votre rage au combat. Pour la première fois dans un jeu Naruto, vous pourrez même entrer dans l'arène et incarner l'un des personnages d'Hokage. Et sachez que les voix originales de la série donnent encore plus d'impact à chaque coup porté.
Quoi que vous choisissiez, l'ambiance de la série prend vie sur DS avec un style prenant, tandis que les fonctions uniques de la console proposent de nouvelles façons de remporter les combats.