Nintendogs - Pak 1
Emmenez votre chiot partout avec vous grâce à la Nintendo DS ! Choisissez votre toutou parmi de nombreuses races puis occupez-vous en et dressez-le en utilisant l'écran tactile et le micro de la Nintendo DS. Le jeu commence lorsque vous devez choisir votre chiot parmi plusieurs races de chiens. Une fois que vous avez choisi le toutou de vos rêves, vous pouvez commencer à passer du temps avec lui. Lancez-lui des frisbees ou des balles pour travailler son agilité, donnez-lui le bain lorsqu'il est trop sale et donnez-lui des ordres dans le micro pour lui apprendre à faire différentes actions. Si vous êtes bon au dressage, vous excellerez dans les concours canin et les concours d'agility, ce qui pourra vous rapporter de l'argent pour acheter divers objets et de nouveaux chiots. Si vous gagnez assez d'argent, vous pourrez vous entourer d'une véritable meute de compagnons à quatre pattes. La promenade dans le quartier est essentielle car c'est l'occasion de trouver différents objets et de rencontrer d'autres chiens. Vous pouvez également interagir à distance avec les Nintendogs de vos amis et programmer votre DS pour aboyer dès qu'un autre chiot se trouve dans les environs.