Pac 'n Roll
Pac 'N Roll met à l'affiche un Pac-Man toujours aussi friand d'aventure sur Nintendo DS dans des décors spectaculaires. Servez-vous du stylet et de l'écran tactile pour faire rouler Pac-Man à travers les niveaux. Mais veillez à ce que Pac-Man ne fasse pas de sortie de route ! Roulez boulez à travers 7 mondes en chopant au passage les pac-gommes tout en évitant de tomber sur ces maudits fantômes. Grâce à la précision du stylet, vous pouvez négocier des virages à quatre-vingt-dix degrés ou stopper la course folle de Pac-Man en une fraction de seconde, ce qui peut s'avérer vital lorsque vous arrivez au bord d'un précipice... Au cours de votre aventure, vous aurez l'occasion de rouler sur de jolies collines rebondies, foncer à travers des tunnels tout en évitant les dangers qui guettent à chaque recoin tels que les sols en mouvements que vous trouverez en explorant les méandres de Castle Pac, Gyro Jungle et Ghost Land. Des panneaux d'accélération et des catapultes peuvent également vous aider ou vous nuire selon le contexte et vous devrez emprunter des ascenseurs et des yoyos pour progresser ! Utilisez toutes sortes de power-ups comme le chocolat volant qui permet de survoler le monde tout en évitant les fantômes ou encore le chocolat armure qui permet d'encaisser plus de dommages et même de défoncer les murs. Si cela ne vous suffit pas, vous aurez aussi l'occasion de revivre le jeu d'arcade original. Jouez contre un ami pour voir qui de vous deux atteint le meilleur score...