Rhythm Paradise
Avez-vous le rythme dans la peau ? Certains l'ont, d'autres essaient de le maîtriser et le reste se résigne. Tout ça, c'était avant ! Même ceux qui déclaraient ne pas savoir frapper des mains en rythme peuvent enfin suivre le rythme dans le jeu le plus farfelu jamais créé. Voici Rythm Paradise sur Nintendo DS !
Vous devrez faire preuve d'un talent hors du commun, d'un coup d'œil exemplaire et d'une concentration hallucinante pour suivre le rythme avec votre stylet... Mais non, ce n'est pas vrai. Un minimum d'oreille et la capacité de vous laisser emporter par le rythme suffiront ! Ce n'est toutefois pas aussi simple qu'il y paraît. Dans Rythm Paradise, vous vous retrouvez dans des situations hallucinantes avec une musique de fond incroyablement prenante. Vous devrez toucher l'écran dans le tempo afin de gagner la partie et déverrouiller le défi suivant.
Il y a plus de 50 mini-jeux et jouets rythmés qui passent de l'étrange au complètement délirant ! Prenez vos ordres auprès d'un général emplumé à la caserne, devenez danseur pour une star de la chanson ou préparez des potions d'amour pour un ami pharmacien. Passez maître dans l'art du maniement du stylet DS en tapant, en tapotant ou en le faisant glisser sur l'écran tactile. Vous tenez votre console comme un livre et vous pouvez même indiquer si vous êtes droitier ou gaucher. Essayez les deux options pour corser encore le jeu !
Différent, un peu fou, mais toujours amusant, Rythm Paradise vous fera bouger avec son rythme irrésistible.